Overal Beschikbaar

Réservez les auteurs

Réservez les auteurs comme conférencier

Jorg Snoeck

Fondateur de RetailDetail SPRL

Jorg Snoeck est le fondateur de RetailDetail, du centre de connaissance Home of Retail et du centre d’expérience itinérant Future of Shopping Roadshow. Marketeur de formation, il cherche à comprendre le consommateur et les changements dans son comportement d’achat.

Pauline Neerman

Rédactrice en chef de Future of Shopping ASBL

En tant que première collaboratrice et ‘arme secrète’ de RetailDetail, Pauline Neerman est à bord depuis les débuts et s’est prise de passion pour l’univers du retail et du marketing. Diplômée de la KU Leuven et de la Vlerick Business School, elle est une millennial convaincue et adore l’écriture.

Conférences

Nouveau jeu, nouvelles règles de jeu

Le retail tel que nous l’avons connu durant des siècles est mort. Traditionnellement le magasin avait pour rôle de rapprocher les produits des gens. Aujourd’hui la technologie a effacé cette notion de rapprochement. Qu’est-ce qu’un magasin aujourd’hui?

Shops physiques, sites web, apps, affiches murales, espaces virtuels, hologrammes et bien d’autres formes sont venus se greffer sur le concept traditionnel du magasin. Le monde est une grande place de marché universelle, avec aux commandes un nouveau consommateur multiculturel, connecté, assertif et … grisonnant. Tout le monde peut ouvrir un magasin, que vous soyez un agriculteur amateur ou un fabricant qui souhaite vendre sa marchandise en direct. Tout le monde peut donc être retailer. Et vous, qu’êtes-vous?

Conférences et webshops sur mesure ? Contactez jorg@retail.be sans engagement.

Nous proposons également des conférences ciblées sur:

  • The Future of the Consumer
  • The Future of Technology
  • The Future of Human Resources
  • The Future of Online Retail
  • The Future of Brands
  • The Future of Logistics
  • The Future of Real Estate
Que nous réserve The Future of Shopping?

Pourquoi Mexx et tant d’autres ont-ils fait naufrage, qu’est-ce qui anime Amazon, les petits commerçants parviendront-ils à survivre ? C’est avec clairvoyance, audace et sans détour que Jorg Snoeck et Pauline Neerman font le tour de la question. Comprenez les raisons qui entraînent les chaînes de magasins vers la faillite, découvrez quelle est la meilleure recette pour un avenir propice et apprenez comment les marques peuvent séduire le Nouveau Consommateur. Un livre qui ne peut en aucun cas manquer dans la bibliothèque de toutes les parties prenantes du secteur du retail!

2018 © The Future Of Shopping